Vos outils
Dans le cadre de sa transition numérique, le SISTBP propose à ses adhérents de nouveaux outils digitaux pour renforcer leur accompagnement en matière de santé et sécurité au travail.
uEgar, plateforme innovante de santé au travail
Cette plateforme connectée développée par notre partenaire Val Solutions est conçue pour simplifier la gestion de la santé au travail. uEgar permet d’optimiser le suivi des salariés, de faciliter les démarches administratives, d’améliorer la communication entre nos services et les entreprises, et de mieux maîtriser les risques professionnels.
Accessible depuis tous les supports (ordinateur, tablette, smartphone) et compatible avec tous les systèmes (iOS, Android), l’application uEgar vous accompagne au quotidien dans la gestion de la santé au travail.
Pour vous connecter, c’est ici : Espace connecté
Pour vous connecter à votre espace, votre employeur devra vous transmettre vos codes d’accès au préalable.
Avec my uEgar, vous pouvez communiquer rapidement avec nos équipes pour :
- Préparer votre visite médicale à votre rythme : remplir les questionnaires et réaliser les examens de dépistage de pré-visite ;
- Recevoir votre convocation à la visite de prévention et les notifications de rappel par sms ;
- Accéder aux éléments consultables de votre dossier individuel de santé au travail ;
- Bénéficier des conseils de prévention adaptés à votre situation professionnelle et médicale ;
- Disposer des documents de prévention envoyés lors des campagnes de sensibilisation ;
- Participer à votre prévention en répondant à des questionnaires.
Avec l'application uEgar, le suivi de votre santé et de votre sécurité au travail devient plus simple, plus fluide et plus accessible. Pensée pour être intuitive, collaborative et utilisable sur tous vos appareils numériques, uEgar vous accompagne au quotidien.
Consultez facilement vos informations de santé au travail, accédez à des outils pratiques et explorez des ressources dédiées à la prévention et à la gestion des risques professionnels.